mercredi 4 mai 2011

RAS







La chemise hawaïenne est un incontournable cinématographique ! A la fois kitsch, passe partout et confortable, la chemise hawaïenne a su faire de multiples adeptes. Cependant, cette chemise en perte de vitesse se doit de reprendre ses lettres de noblesse ! Il est temps d'en trouver une suffisamment kitsch et suffisamment moderne, pour se pavaner et se la jouer grave !!

Avec ce genre de chemise, on ne ressent aucuns doutes, aucunes peurs, le voyage intellectuel et imaginaire ne fait que commencer...J'imagine que dès l'instant où l'on se pare de ce vêtement, on ne peut s'empêcher de sur-jouer sa démarche et de jouer un personnage indéfinissable mais dont on a une idée bien déterminée. Une multitude d'attitude se bousculent : on se sent à la fois mecton, carrément has been mais classe (les passants de foutent de ma gueule mais j'aime ça) ou encore agent de la CIA en planque buvant un cocktail avec ombrelle !

Ouh la la !

Oué, donc, en gros avec ce genre de chemise tu t'imposes, tu te mets directement en exclusion, en mode "atypique" mais pour se faire il ne faut pas prendre rigueur des critiques éventuelles des "autres"...easy !




(Pictures : www.trafficdemode.com, "Ace Ventura", Georges Lucas vs Spielberg, "Magnum", "Scarface" de Brian de Palma, Elvis Presley,
Enregistrer un commentaire