jeudi 7 mars 2013

Fur revolution #Part 2




L'accessoire se fourrurise? Euh non! La fourrure s'accessoirise!
Et oui, depuis le buzz Celine et ses escarpins fourrure, les poils sont partout. On ne compte même plus leur nombre d'apparition sur les front row, les blogs ou les défiles. De Anna dello Russo à Emmanuelle Alt, en passant par Carine Roitfeld ou Garance Doré, tout le monde porte de la fourrure et l'assume.
La fourrure devient un accessoire mode et fun qui permet de se démarquer dans la folie streetstyle. Pas tant que ca me direz vous car nombreux sont les porteurs...Cependant, il est nécessaire de remarquer qu'il n'est pas si aisé de trouver l'accessoire parfait qui fera la différence car c'est un produit peu répandu (d'ailleurs où les trouvent-elle?) et qui n'est pas très abordable. En matière de poils, les accessoires ne se font pas nombreux. Avant, heureux était celui qui savait dénicher le parfait objet.
Maintenant, c'est fini! Les fashion show Automne Hiver 2013 sont remplis d'accessoires en mode moumoute : que ce soit chez Marni ici, chez Fendi ici, ou encore chez Gucci , l`accessoire fourrure devient  incontournable.


Enregistrer un commentaire