dimanche 19 mai 2013

Transparency addiction

 

La jupe transparente, vaste programme.
 
La jupe en soi c'est hyper féminin et sexy, la jupe longue l'est un peu moins, mais une jupe longue transparente, ca c'est la classe ! Surtout n'envisagez pas la jupe semi-transparente ou par transparence subtile...NON...elle se porte avec une culotte, une bonne grosse culotte de nos grand mères...

Alors oui, évidemment, seules les "starlettes" des front row envisagent ce genre de look  à notre échelle elle peut etre portee avec une mini jupe noire par dessous. Mais cependant, cette approche n'est pas très innovante, il y a 2 ans nous portions toutes ce genre de jupe !

Donc, pas le choix, aujourd'hui la jupe longue transparente se porte avec une culotte (enfin, vous etes libre de la porter comme bon vous semble, string, boxer ou autre...mais après vous assumez!).

Aujourd'hui les frontières du portable et de l'inportable sont très floues car à l'heure de la mondialisation, du web et de la fastfashion, n'importe quelle jeune teenage peut etre à la mode, et trouver/porter la it-piece qu'il faut avoir dans sa garde robe. C'est pourquoi les "prescriptrices" ou autre femmes influencentes se doivent de porter de l'importable pour faire sensation et se démarquer.





Enregistrer un commentaire