mercredi 12 juin 2013

Fashion Icon : Natalie Joos



    Bonjour,

    Aujourd'hui je souhaitais vous parler d'une icone mode bien connue : Natalie Joos

    Natalie Joos est une consultante en mode (éditorial/stylisme) et agent de casting pour de grands magazines internationaux. D'origine Belge, elle décide de se lancer dans une carrière mode et part pour New York en 1997, devenu sa mère natale depuis. Elle monte sa propre entreprise de casting en 2003 et devient une des blogueuses les plus reconnues avec Tales Of Endearment (créé en 2010).

    C'est une icône des front row où elle se fait mitrailler par une armada de streetstylers. Elle ose des looks et apporte sa touche personnelle. Pétillante, souriante et radieuse, Natalie Joos irrradie à chaque fashion week. Son sourrire, sa marque de fabrique presque, apporte une nonchalence et une bonne humeur (tandis que tant d'autres font la pause en esquisant leur moue infaillible).

    De plus, Natalie apporte une vraie créativité dans ses looks et ne va jamais chercher à suivre à la lettre les tendances émergentes, elle a son propre look et elle assume ! Personnellement je l'appelle la VRAIE Carrie Bradshaw, sauf que là pas de styliste pour l'habiller et l aiguiller, elle n'a besoin de personne car elle perfectionne toute seule ses recettes mode. C'est un vrai bonheur pour les photographes de la shooter, elle maitrise parfaitement son look car c'est son propre style, elle est souriante, elle est disponible et surtout elle ne se prend pas trop au serieux ! Que demander de plus ?

Pour accèder à son site personnelle : ici








Enregistrer un commentaire