lundi 3 juin 2013

The glitter way of life



 
    Aaaahhhh les paillettes ! On aime toutes les paillettes...mais à moins d'être Beyoncé, Rihanna, Lana ou autres wonderwomen on ne l'envisage même pas. C'est plus du genre "non non mais ça va pas ou quoi !" voir pire, pour ne pas dévoiler notre secret (cette passion inavouée) on dit "oh! Je déteste ces meufs qui portent des paillettes, c'est tellement vulgaire! et puis elles se prennent pour qui?".

    Le problème c'est que les paillettes c'est over-cliché et hyper-connoté. Perso, si je pense à PAILLETTE je me projete directement sur Jessica Rabbit dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit?", soit la meuf la plus sexy qui soit après (ou égal) à Marilyn Monroe ! Les paillettes c'est sexyness, féminité assumée et sex-appeal controlé. Mais bon, on est en 2013, marre des clichés et des étiquettes : "si je veux porter des paillettes, rien ne pourra m'en empêcher!".
 
    Depuis quelques temps la paillette est à l'honneur mais elle reste encore discrète : elle se porte en vernis ou se dessine sur nos jolis souliers mais ça ne va pas au-delà.  Alors voila, quelle merveilleuse idée que d'avoir pensé au port de la paillette decontracté !
 
    L'association de la paillette avec des basiques de notre garde robe ou des pièces très casual, voici l'avenir du glitter, et ce pour notre plus grande joie! Les paillettes sortent dans la rue et ce n'est que le début ! Attention, invasion de paillettes assurée !
 
   PS : J'ai mis une photo d'Anna Dello Rosso car qui dit paillette dit elle ! Même si elle ne les porte pas en version casual c'est total respect !
 


 

Enregistrer un commentaire