lundi 3 mars 2014

Color Wars: Explore SS14's Color Trends

    Le printemps et l'été étant presque là, c'est l'heure de faire un point sur les points forts de la saison prochaine. Bien qu'un certain nombre de pièces seront tendances tout au long de la saison, les vêtements aux couleurs vives seront en tête de liste des must-have pour n'importe quelle modeuse avertie. Cet été, attendez vous à voir un florilège des teintes vives, associées à des coloris neutres plus subtiles. Les noirs et blancs, gris glacés, et les pourpres royaux sophistiqués seront présents aux côtés de nuances chaudes de roses, verts brillants au néon, bleus de cobalt, et jaunes canari seront les couleurs fortes que vous verrez tout au long de l'été.

    Selon Pantone, les saisons à venir mettront en évidence les couleurs telles que le bleu placide, le violet tulipe, le paloma, sable, fresia, poivre de Cayenne, celosia orange, bleu éblouissant, et l'orchidée rayonnante, qui est la couleur de l'année pour 2014. Bien que la plupart du tempss réservée aux mois froids, les métaliques, les noirs et les blancs seront très importants cet été tels que le montre les défilés des maisons de mode qui ont mis en avant des noirs bruts, des blancs éclatants et des métaliques brillants. La simplicité de ces couleurs les rend facile à porter et à s'approprier et ce pour tous types d'occasions. Bien que les saisons précédentes ont fit l'apologie des imprimés et motifs, SS14 ne sera que couleur, couleur, couleur.



    Comme l'hiver se tourne vers le printemps, les tissus denses et des formes rigides de vêtements d'hiver sont échangés contre des textures plus légères et des silhouettes fluides. Les couleurs vives, en particulier, feront une apparence colorée, avec de délicieuses couleurs mandarines, terres cuites et citrouilles, ainsi que des nuances de carotte, d'ambre et de miel, qui vont devenir des incontournables de votre penderie. Des nuances rouge, orange, et jaune ne sont pas les seuls jeux de couleurs qui ont été mis en évidence au cours de la Fashion Week. Avec les rouges ardents, des jaunes mûrs, et des nuances lumineuses d'orange, la saison SS14 mettra également en vedette les bleus foncés et les pourpres. Ces teintes plus sophistiquées apporteront une allure plus chic à vos articles comme un pantalon inspiration marine, des tops amples détendus, des jupes au genou, et des robes, comme mis en évidence par Vogue UK et M&S. N'hésitez pas à combiner les couleurs sombres neutres aux nombreuses couleurs radieuses pour briller cete été.
     Bien que généralement réservés pour l'automne et l'hiver, les tons noirs et blancs seront des acteurs majeurs sur la saison SS14 -la preuve que le port de couleurs vives n'est pas la seule façon de vous exprimer. Cet été, attendez vous à voir des ensembles noirs et blancs à rayures ou imprimés. En plus, des matières et des couleurs, les designers se sont concentrés sur des couleurs cools inspirés des couleurs graphiques, et gâce à cette simplicité des couleurs élargie vous serez à même de trouver la pièce parfaite à assortir à votre tenue black/white. Surveillez les couleurs métaliques, dorées ou bronzes qui seront aussi un tendance phare de cet été. Les stylistes ont ajoutés à cet tendance métalique des tons pastels roses et prunes.

   
    Peu importe, que vous vous habilliez pour le travail ou pour le week-end, ce printemps et cet été, mettra à l'honneur une gamme couleurs ultra variées que vous parviendrez à ajouter facilement à votre garde-robe et à vos tenues !


                                       
Enregistrer un commentaire